L’HISTOIRE DERRIÈRE LA NOUVELLE COLLECTION "ART WITH YOUR VIBES"



Les empreintes de mains me fascinent , elles sont l’un des uniques témoignages de notre passage sur terre. En visitant une cave sacrée vieille de 5000ans en Australie , cela m’a vraiment touchée.

Je pouvais mettre ma main à côté, observer, dialoguer, rêver avec cette autre main qu’une personne a déposé en peinture il y a des milliers d’années. Une trace physique et bien réelle d’une personne qui vivait là, au même endroit où je me trouvais en ce moment même.

main, empreinte, cave, rupestre, symbole, 5000ans

Une expérience qui m’a ramenée à ce que notre humanité a à la fois de plus beau et de plus primitif. Nous sommes seulement de passage sur Terre le temps d’un battement de cil à l’échelle de l’univers.

L’Art a ce pouvoir de laisser une trace de notre existence.

L’Art nous rappelle de façon sensible ce qui a été et ce qui n’est plus.

L’Art parle un langage universel. Cette main qui m’a tant fascinée dans cette grotte racontait une histoire par son unique présence, par sa forme, sa taille, la disposition de ses doigts. Une simplicité et une pureté qui en disait long.




Cette nouvelle collection n’est finalement qu’un prétexte pour vous offrir cette occasion de laisser une trace, une empreinte, le témoignage de votre passage sur Terre. Le vôtre et celui de vos proches. De symboliser aussi ce lien fort qui vous uni et vous rassemble, tous aussi imparfaits que nous sommes.

Les évènements que nous avons traversé cette année nous ont permis de nous rendre compte à quel point la vie est fragile. À quel point les personnes qui nous sont chères et familières peuvent nous manquer lorsque nous sommes privés de les voir, de les toucher, les embrasser.

À la façon d’un hommage au personnes qui nous apportent cette force intérieure, cette force qui nous permet d’avancer chaque jour sur notre chemin, cette collection a été pensée pour que vous puissiez ancrer (encrer) pour toujours une trace de ceux que vous aimez.

photo par Mélanie Gilson


Je vous avoue que j’en ai les larmes aux yeux en écrivant ces lignes. Je pense à quel point j’aurais aimé pouvoir garder cette empreinte physique de mes grands-parents. Il ne se passe pas une seule journée sans que je pense à eux et je leur dédie avec tout mon amour cette collection.


J'espère que ce nouveau projet vous plaira, vous touchera autant qu'il m'a touché aussi. Je vous invite à faire un tour dans mon guide pour voir quelle toile vous correspondra le mieux, et pourquoi pas me partager celle qui vibre avec vous en commentaires ?


Pour accéder au guide, cliquez ici ou pour vous rendre directement dans la boutique et regarder le modèle qui vous plait le plus, cliquez ici.

Je vous embrasse,


Chloé


  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

EXPLORE

About

Blog

Donations

SUBSCRIBE TO THE NEWSLETTER AND RECEIVE EXCLUSIVE OFFERS