En 2020, Chlo Hej Art a levé des fonds d'un montant de 90 € grâce à la vente de créations

pour les organismes suivants:

 

 

SEEDING SOVEREIGNTY (USA)

"Seeding Sovereignty est un collectif dirigé par des Autochtones qui s'emploie à radicaliser et à perturber les espaces colonisés grâce au travail sur la souveraineté des terres, des corps et des aliments, au renforcement des communautés et à la préservation de leur culture. En investissant dans les peuples autochtones et les communautés de la majorité mondiale, nous franchissons le seuil de libération ensemble. "

 

Plus d'informations sur https://seedingsovereignty.org

 

 

DEADLY CONNECTIONS (AUSTRALIE)

 

«Deadly Connections est une organisation à but non lucratif dirigée par la communauté autochtone qui rompt les cycles de désavantages et de traumatismes pour s'attaquer directement à la surreprésentation des Autochtones dans les systèmes de protection de l'enfance et de la justice.

Nos programmes holistiques, centrés sur la notion de communauté et adaptés à la culture, développent des communautés plus fortes et plus sûres, créant des liens précieux et un avenir plus positif pour nos communautés, familles, individus et enfants. "

 

Plus d'informations sur https://www.deadlyconnections.org.au

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

EXPLORER

À propos

Blog

Donations

JE M'INSCRIS À LA NEWSLETTER ET JE REÇOIS DES OFFRES EXCLUSIVES

© 2021 - Chlo Hej Art

In 2020, Chlo Hej Art raised an amount of 90€ thanks to the sale of her creations

for the following organisms  : 

SEEDING SOVEREIGNTY (USA)

"Seeding Sovereignty; an Indigenous-led collective, works to radicalize and disrupt colonized spaces through land, body, and food sovereignty work, community building, and cultural preservation. By investing in Indigenous folks and communities of the global majority, we cross the threshold of liberation together. "

More on  https://seedingsovereignty.org

 

DEADLY CONNECTIONS (AUSTRALIA)

"Deadly Connections is a Aboriginal Community Led, Not For Profit Organisation that breaks the cycles of disadvantage and trauma to directly address the over-representation of Aboriginal people in the child protection and justice system/s.  

Our community centred, culturally responsive, holistic programs develop stronger, safer, communities, creating deadly connections and more positive futures, for our communities, families, individuals and kids. "

More on https://www.deadlyconnections.org.au

  • Worldwide Shipping

  • Custom orders

logo ChloHej noir_edited.png
Suscribe to the newsletter
  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Follow me on Instagram @chlohej

© 2019 - Chlo Hej Art