1ère ETAPE

Sélectionnez votre fond favoris en fonction de votre intuition ou des descriptions ci-dessous

Feel the earth by ChloHej

FEEL THE EARTH

"Ce fond est inspiré des Terres sacrées d’Arizona, une terre riche de traditions amérindiennes, bercée par les mythes Navajos et remplie de paysages à couper le souffle. 

Un hommage à la beauté de notre monde, où la Terre s’élève vers le ciel et offre à l’Homme un moment hors de son échelle temporelle."

Forest is Calling forest peinting mandala

FOREST IS CALLING

"L’appel de la forêt, elle qui sait si bien nous ancrer dans le moment présent tout en nous transportant dans ce qu’elle a de plus mystique. L’appel de la forêt, c’est un chemin vers la nature, vers soi. Un chemin parsemé d’embûches, de détours mais enveloppé de magie et d’abondance." 

Inner Fire peinting mandala

INNER FIRE

"Transformer, libérer et brûler ce qui nous retient. Retrouver ce voyageur en nous qui a besoin de s’alléger pour ensuite s’élever et continuer d’avancer sur son chemin. Réveiller ce feu intérieur un feu sacré qui brûle en chacun de nous et le laisser vivre à travers nos passions les plus profondes."

4_visuel.jpg

LAST SUNSET

"Avec une joie d’enfant, se surprendre à chasser chaque coucher de soleil, ce moment magique où le Soleil rencontre les étoiles. Cet instant éphémère où les couleurs les plus douces, les plus folles viennent nous bercer, nous rassurer et nous rappellent d’avoir confiance car demain sera un nouveau jour. Le Soleil se lèvera et nous offrira une nouvelle journée, une nouvelle chance sur Terre."

Fond Ocean.jpg

OCEAN HEART

"Des profondeurs de l’océan au bruit des vagues sur la plage, Ocean Heart nous berce et nous transporte avec lui dans son mouvement incessant et rempli de sagesses."

6nude .jpg

RAINBOW LOVERS

"Un arc en ciel, un portail aux couleurs chaudes et chatoyantes qui nous invite dans une dimension inconnue, dans un lieu de recueil bercé par les chants Aborigènes du fond du bush Australien. Rainbow Lovers, je l’ai créé comme un voyage en soi, vers nos origines et celles de notre humanité. "

7Nude-0feathers .jpg

WAVE DANCER

"Rappelles-toi que tu es une vague dans un océan de possibilités infinies. "

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

EXPLORER

À propos

Blog

Donations

JE M'INSCRIS À LA NEWSLETTER ET JE REÇOIS DES OFFRES EXCLUSIVES

© 2021 - Chlo Hej Art

STEP 1

Select your favorite background according to your feelings and the descriptions below

Feel the earth by ChloHej

FEEL THE EARTH

"This background is inspired by the Sacred Lands of Arizona, a land rich in Native American traditions, lulled by Navajo myths and filled with breathtaking landscapes. 

A tribute to the beauty of our world, where the Earth rises to the sky and offers Man a moment out of his time scale."

Forest is Calling forest peinting mandala

FOREST IS CALLING

"The call of the forest, which knows so well how to ground us into the present moment while transporting us into its most mystical dimension. The call of the forest is a path towards nature, towards oneself. A path strewn with pitfalls and detours, but wrapped in magic and abundance.

Inner Fire peinting mandala

INNER FIRE

"Transform, liberate and burn what holds us back. To rediscover the traveler within us who needs to lighten up in order to rise up and continue to move forward on his path. To awaken this inner fire, a sacred fire that burns in each of us and let it live through our deepest passions. 

4_visuel.jpg

LAST SUNSET

"With the joy of a child, catch yourself chasing each sunset, that magical moment when the sun meets the stars. This ephemeral moment where the softest, craziest colors come to rock us, reassure us and remind us to have confidence because tomorrow will be a new day. The Sun will rise and offer us a new day, a new chance on Earth."

Fond Ocean.jpg

OCEAN HEART

"From the depths of the ocean to the sound of the waves on the beach, Ocean Heart lulls us and carries us along with it in its ceaseless movement filled with wisdom."

6nude .jpg

RAINBOW LOVERS

"A rainbow, a portal with warm and shimmering colors that invites us into an unknown dimension, into a place of recollection lulled by the Aboriginal songs of the Australian bush. Rainbow Lovers, I created it as a journey in itself, towards our origins and those of our humanity. "

7Nude-0feathers .jpg

WAVE DANCER

"You are a wave in an ocean of infinite possibilities. "

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

EXPLORE

About

Blog

Donations

SUBSCRIBE TO THE NEWSLETTER AND RECEIVE EXCLUSIVE OFFERS